blade of azeroth Index du Forum blade of azeroth
Forum guilde Blade Of Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blade of azeroth Index du Forum -> blade of azeroth -> Le Brouahah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixfeetunder

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:01 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

merci rata pour la photo
j aime les formes mais je pensais pas quil y en aurait autant Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamîa

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:07 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

enfin six rata et baku de dos son pas mal non plus

sixfeetunder

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:09 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

humm rata Smile

Ratatösk

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:10 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Comment on à trop la classe dans cette guilde xDDDD

Lamîa

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:10 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

lol j'était obligé de balance vu que rata me confond avec son ex... sinon il aurait mis cette photo :

sixfeetunder

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:11 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

humm lamîa Embarassed

Ratatösk

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:12 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Pfff mouais deja dans la foret ya eu des trucs bizarre hein six!

Lamîa

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:13 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

j'espere ne pas choquer sann, mais faudrais vraiment que baku arrete ses betises!!!

sixfeetunder

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:14 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

baku qd il n a plus rien a boire c ca ? Very Happy

Lamîa

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:17 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

faut dire que sann boit beaucoup, et ça la met dans un etat pas possible pas étonnant que baku stop pas les conneries!!

baku

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:26 (2010)    Sujet du message: roooohhhhhhhh Répondre en citant

mais lol lamia rata z'etes infernaux vous deux^^ six vendu c'est toi qui a donné la photo de nous trois au club med en gréce^^
hummmmmmm lamia qq formes genereuses^^mdr la photo d'holy (faut pas le prendre mal hein^^)
en fait j'avous j'aime me faire pipi dessus je marque mon territoire et ça fait rager ma morue des iles^^.
en fait la photo de sann avec son nez  bizzare c'est qd je l'ais rencontrée, elle avait pris un bus en pleine poire.
depuis elle s'est fait faire un ravalement de façade c'est pire !!!mais bon comme je suis tjrs bourré je la trouve belle^^
la c'est mort sann va me bl j'en suis sur.nan ma morue des caraibes je plaisantais... viens dans la chambre je vais
te donner des gateaux.... Mr. Green  ps rata les coucougnettes sur la photo c'est pas les miennes j'ai un tatouage de six sur la coucougnette de droite Mort de Rire

marcorus

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

baku il est énorme ce mec  Mr. Green pas mal les photos en tout cas xd j'espere que azalie me fera jamais des coups pareils!

Lamîa

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 01:05 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

ah oui baku effectivement!!! j'ai trouvé la photo désolée de m'etre trompé, j'avais pas vu le tatoo la derniere fois dans le noir....

Ratatösk

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 01:13 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRR
Six est vraiment tres aimé, votre amour est si beau^^

baku

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 03:28 (2010)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

mais mdrrrr lamia suis tjrs obligé d'etre en erection pour admirer mon tatouage^^
rata en fait depuis six m'a largué pour une femme de type feminin et depuis c'est le cas de le dire "J'AI LES BOULES" Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blade of azeroth Index du Forum -> blade of azeroth -> Le Brouahah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.