blade of azeroth Index du Forum blade of azeroth
Forum guilde Blade Of Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes créa 3D et 2D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blade of azeroth Index du Forum -> blade of azeroth -> Le Brouahah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azéwind

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Mes créa 3D et 2D Répondre en citant

J'vais vous montrer quelques une de me créa 3D en commencant par la moto sur la quelle je bosse(Un projet parmis tant d'autre Very Happy ) actuellement YAHAMA R1

Je suis actuellement sur la carosserie donc elle ne ressemble pas encore bien a la R1 mais ca prend forme =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lioness

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Mes créa 3D et 2D Répondre en citant

Eh ben gg, c'est pas moi qui saurais faire ça xD
Quelle couleur la carosserie ? ( jaune ou rouge ca claque grave ! )

Azéwind

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Mes créa 3D et 2D Répondre en citant

J'pensais bleu ou noir avec des tres fine bande rouge sur le contours des roues CF: R6 yamaha 

Ratatösk

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Mes créa 3D et 2D Répondre en citant

Bien pas mal , tu pense pouvoir matérialisé ta 3D apres? Very Happy
Pour les couleurs je suis plutot d'accord avec toi azé (les femmes ca sait pas ce qui est beau alala)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2019)    Sujet du message: Mes créa 3D et 2D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blade of azeroth Index du Forum -> blade of azeroth -> Le Brouahah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.