blade of azeroth Index du Forum blade of azeroth
Forum guilde Blade Of Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blade of azeroth Index du Forum -> blade of azeroth -> Le Brouahah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azéwind

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:49 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde... Répondre en citant

Yop, alors bah voila euh voila et voila ( A pardon j'me suis pris pour senna dans secret story)

J'ai crée se post pour en savoir plus sur cette guilde : Pourquoi Blade of Azeroth? Pourquoi cette adiction au sexe? est ce que dans le recrutement on peut faire passé un entretien oral ( Voir sous entendu :p ) ?

Non serieusement, je souhaitais savoir sa pour pouvoir crée un theme approprier pour le FOfo j'ai deja deux trois idée j'te ferais un crobar et te le posterai se soir...

Voila donc Etoile, mon precieu repond moi vite au 0828945471 Tu te souviens se telephone rose ou l'on s'est rencontré !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratatösk

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde... Répondre en citant

oO pk cette addiction au sexe?? déja parce que notre GM est dans une période de MANQUE et que ca perversion a déteint sur nous, ensuite il y a plusieurs femmes complètement NYMPHO dans cette guilde!!
En gros on pourra jamais s'en sortir ^^

Dernière édition par Ratatösk le Mer 29 Sep - 17:06 (2010); édité 1 fois
Lamîa

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde... Répondre en citant

Rata oubli de préciser que le plus en manque ici, c'est lui, bah oui personne en veux appart baku!
mais faut dire que Baku il prend tout et n'importe quoi! mdr

baku

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 06:54 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde... Répondre en citant

mais lol lamia,je le trouve sexy rata presqu'autant que ma petite morue des iles^^
en plus suis certain que rata me ferait grimper au rideau hum ma bete de sexe grrrrrrr grand fou Mr. Green

Ratatösk

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:08 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde... Répondre en citant

Owiiiiiiiiiii BAKU viens que je te montre........Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Histoire de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blade of azeroth Index du Forum -> blade of azeroth -> Le Brouahah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.