blade of azeroth Index du Forum blade of azeroth
Forum guilde Blade Of Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Holyshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blade of azeroth Index du Forum -> blade of azeroth -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holyshadow

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:05 (2010)    Sujet du message: Holyshadow Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

alors moi c'est Holyshadow votre prêtre discipline favoris, qui peut aussi vous mordre si c'est demande' gentillement Twisted Evil
Je peux aussi vous faire un défiler avec ce que j'ai dans mon garde-robe bien fourni
donc, dans le passe' j'étais une jolie fille Shocked mais grâce a une opération d'ingénieur gnome j'ai pu changer de sex et de race Cool
(ca explique la quantité de robes que j'ai accumule')

Sinon que dire de moi.... je suis un... euh... non... Embarassed  

je travaille, je cuisine, je pense (a quoi écrire dans cette présentation), je prend des cours de langue le mardi soir, je part souvent le weekend en voyage, a la montagne, a la ville (pour le shopping - nourriture et habits), pour voir/écouter des concerts, je dors aussi, j'arrose mes plantes (en particulier ma plante de piment - elle trop mignonne Smile ), je veux avoir un chat mais j'ai peur qu'il me dechire ou mord dans les câbles qui traînent derrière l'ordi et que par la suite je ne pourrais plus jouer a wow, je decouvre des expressions mystérieuse de la langue françaises que seulement les gens de wow utilisent, il faudrait que je prenne des vacances sur une autre planète... sinon ah oui je regarde pas mal de films et de d.... que personne a jamais entendu parle' sur cette planète, et la mémé chose en ce qui concerne la musique....
en gros je suis.... euh... non... Embarassed

voila
c'est ca
bonne nuit

Holy

edit:

Dernière édition par Holyshadow le Jeu 30 Sep - 10:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamîa

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:08 (2010)    Sujet du message: Holyshadow Répondre en citant

je veux bien que tu me morde holy, mais pas trop fort quand meme^^

Dernière édition par Lamîa le Jeu 30 Sep - 02:10 (2010); édité 1 fois
Ratatösk

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: Holyshadow Répondre en citant

Coucou !
Tkt les chats ca bouffe pas les fils ; meme bébé, et en plus c'est trop mignon :p
go en prendre un^^

Holyshadow

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Holyshadow Répondre en citant

Et voici une photo de moi avec une belle (et bonne) pizza Okay :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Holyshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blade of azeroth Index du Forum -> blade of azeroth -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.