blade of azeroth Index du Forum blade of azeroth
Forum guilde Blade Of Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etoîle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blade of azeroth Index du Forum -> blade of azeroth -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

Salut les coupains!!!!

Bon bah moi c'est étoile Mr. Green boulet a temp partiel Mort de Rire ET createur de la guilde blade of azeroth (avec l'aide de garvéra et zeîra).
Mon prénom réel es Sébastien j'ai 23 ans (seb c'est plus cours)je sort d'un bac pro travaux paysagers et je suis a la recherche d'un emploi.
J'ai toujous vécu au bord de la mer par consequent j'aime la plage ^^ et tout ce qui peut s'y rapporter.
Wow n'es pas le seul jeux auquel je joue bien que ce soit sur celui ci que je passe le plus de temps.
Les jeux videos mis a part je suis egalement un grand fan de BD mangas.
Bon je vais pas vous sortir toutes ma vie non plus hein si vous voulez en savoir plus bah faudra venir me parler c'est tout Okay

Dans tout les cas bienvenue chez nous.Pas de prise de tete juste de la bonne humeur tout le monde s'entend bien pas d'exception ^^.

Je vous met un photo de ma tete.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lioness

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

J'aimais bien la présentation, jusqu'à ce que je vois la photo... xD
Je déconne ^^

etoile

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

LOL lio Mechante T_T

Ratatösk

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

MAIS LOL !!!!
Il est trop beau goss notre GM !!!!
Tiana elle est jalouse c'est tout je suis sur.

Lamîa

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

A fond c'est un bogoss notre GM!!!! Mr. Green

Sänn

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

moi 10 ans moi je le prend^^

etoile

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

mais sann je te repete que moi je suis open no probleme 10 ans de plus que moi et alors pas un soucis sa Mort de Rire

Broyeusedorg

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

lol ca le gene pas avec moi mdr

baku

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

tin pourquoi suis pas aussi mignon moi?
suis obligé de sortir avec un sac poubelle sur la tete sinon on me jette des pierres.
qu'ais je fait a dame nature je vous le demande.
need la tete a etoile moi.
sann arette de t'abimer la retine et arette de baver sur sa photo, viens plutot chez moi j'te donnerais des gateaux Mr. Green

Lamîa

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

et ouais baku, notre gm c'est un tombeur...
mais t'es plutot chanceux aussi, sann adore tes gateaux Mr. Green

falguor

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:11 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

et dire que moi je connait étoile dans la vrai vie depuis 4ans passé, il prend tous se qui bouge!!! j'ai même du faire attention au début a ne pas qu'il me saute dessus :p ( je rigole) Mr. Green

Ratatösk

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

oO fafa vas y balance nous des trucs croustillants sur notre petit GM^^

etoile

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

C'est moi qui suis CROUSTILLANT MOUHAHAHAHAH Mort de Rire

marcorus

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: etoîle Répondre en citant

je vais te montrer ce qui est croustillant chez moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: etoîle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blade of azeroth Index du Forum -> blade of azeroth -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.